BdF

 © 2013 by BdF All rights reserved.

  • w-facebook

L'histoire de Brins de Femmes

C'est l'histoire de jeunes gens animés par la même passion : le virus de la scène et du spectacle !


Nous, membres de la troupe « Brins de Femmes », de tous les horizons avec des passés différents, nous avons eu envie de créer quelque chose de nouveau, de promouvoir le spectacle du vrai MUSIC HALL, digne des plus grandes scènes parisiennes. Cette passion commune et nos affinités nous ont rapprochés et ensemble, nous avons décidé de créer en 1998 une Association de la loi 1901, sous le nom de :



BRINS DE FEMMES.


Que le rideau se lève...que les lumières s'allument...que la musique commence...que la magie opère... Notre revue porte un nom révélateur : 

Osez'elles du moulin !


Nous avons mis en commun tout notre savoir-faire, nos talents, nos expériences de la scène ainsi que nos différences afin de proposer une revue où se mêlent danses, chants, musiques, comédies, ... et cela dans un seul but:

VOUS FAIRE PLAISIR !


Certes, nous sommes des amateurs, mais nous proposons un spectacle de qualité mis en évidence par une bonne sonorisation, des lumières, des costumes, des accessoires et notre marque de fabrique :

LE SAVOIR FAIRE BRINS DE FEMMES !

Car La troupe BRINS DE FEMMES c'est avant tout une histoire de familles et une rencontre entre amis où le sérieux est de mise pendant les répétitions et les motivations profondes pour être au top envers notre public pour qui nous avons un profond respect.
De tous les styles, de toutes les époques, dans toutes les langues, nous ferons revivre quelques grands succès : de Charlot à Gavroche, de Fernandel à Trenet, d'Aznavour à Claude François, de Dalida à Juliette Gréco en passant par Abba, l'opéra Rock sans oublier 
Mika,

du tango, de la salsa et bien sur, un French-Cancan à couper le souffle !


Un tourbillon de couleurs, une farandole d'émotions, un brin de fantaisie, une touche d'humour, de jolis minois et de belles gambettes... en tenue de strass, bas résille et hauts talons..., Il y en aura pour tous les âges et tous les styles !

* Cliquez sur les flèches à droite et à gauche pour les voir défiler *